Où trouver des templates pour Prezi ?

Template Prezi

On ne présente plus le logiciel hongrois Prezi. Il s’agit d’une des meilleures alternatives à PowerPoint. En effet, avec l’aide de ce programme, réaliser des présentations captivantes sera un jeu d’enfant. De plus, sachez qu’il est possible d’utiliser des templates comme sur WordPress. Ces outils permettent de customiser son projet et de gagner un temps inestimable. Pour les télécharger, des boutiques en ligne en vendent à des prix imbattables.

Des modèles de présentation gratuits disponibles sur le Net

Comme il a été expliqué un peu plus haut, certains sites marchands comme prezmaker.shop se sont spécialisés dans la commercialisation de templates et de thème pour prezi. Il y a des techniques qui permettent d’obtenir gratuitement ses outils, cependant il faut savoir que les modèles gratuits ne sont pas bien travaillés. Cela veut dire qu’il faudra débourser quelques euros pour obtenir des templates de bonnes qualités.

Le tarif peut varier en fonction de plusieurs paramètres comme le type du thème ou encore le genre d’animations proposées. Pour faire quelques économies, n’hésitez surtout pas à comparer les offres sur le marché.

C’est le meilleur moyen d’identifier les templates avec un bon rapport qualité-prix.

Obtenir des templates gratuitement sur la plateforme

Un des avantages de prezi est qu’il possède une communauté très active. En effet, les utilisateurs sont invités à partager leurs expériences ainsi que leurs présentations. Cela veut dire que n’importe qui pourra alors obtenir des templates sur la plateforme officielle de prezi.

Pour ce faire, il faut ouvrir un compte au préalable. Ce processus est obligatoire afin d’avoir accès à différents avantages. Ce sera ainsi facile de télécharger les templates d’utilisateurs qui acceptent de les partager bien entendu. Néanmoins, il faudra faire attention, car certains sont assez médiocres. Prenez le temps qu’il faut pour parcourir et choisir les meilleurs exemples.

Se former à Prezi avec des spécialistes

Sachez que l’utilisation des templates est la meilleure solution si l’on n’est pas habitué à utiliser le logiciel Prezi. Toutefois, pour réaliser une présentation personnalisée, le mieux est de suivre une formation avec des professionnels. En résumé il convient de bien maîtriser cet outil de présentation. Ainsi, ce sera plus facile d’éditer soi-même son propre projet. Le recours aux templates reste toutefois intéressant.

Toutefois, il faut avoir en tête que la maîtrise de prezi peut demander du temps et de la volonté. Il faut donc être disponibles afin de connaître tous les secrets de cet outil.

Dans tous les cas, vous trouverez de nombreux exemples de présentation téléchargeables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *